Présentation Jack Louiss / Aloïs

Jack Louiss

New member
Hello tout le monde, moi c'est Jack Louiss a.k.a. Aloïs de mon prénom. J'ai 22 ans et je suis rédacteur pour l'Avenue du Coin depuis presque une demi année maintenant. Et j'peux vous dire, c'est génial 👀 (je vous jure, Flo n'a pas un glock sur ma tête)

Moi, j'habite en Belgique, le pays de la frite et de la bière. Mais plus précisément à Louvain-la-Neuve, ville estudiantine ou je fais mon master en communication multilingue. Là-bas, on s'y plait, on rigole bien… et c'est vrai qu'on fait pas mal la fête 🥳

louvain-la-neuve.02.jpg

La première fois que j'ai entendu parler de crypto-monnaie, c'était en 2017, et honnêtement, je sais plus exactement comment tellement ça date 🤣

Mais depuis ce jour, je me suis de plus en plus intéressé à cet univers jusqu'à transformer cette passion merveilleuse en mon travail depuis plus d'1 an et demi désormais. Je suis rédacteur SEO, Social Media Marketing Manager et aussi Customer Support pour différents projets. Que des domaines en lien avec mes études évidemment. Car j'ai pour objectif de continuer à m'améliorer avec les années.

La communication, c'est mon milieu de prédilection, c'est le domaine dont je suis tombé amoureux depuis le début de mes études. J'ai fait un bachelier en information et communication pour ensuite enchainer sur un master en communication multilingue, simplement car j'adore les langues... et la communication, comme vous avez déjà dû le comprendre, nan ? 😆

En conclusion, je suis là depuis le départ pour aider Flo à développer son média en lui apportant ma passion et mon expérience dans ce milieu, en espérant que mes articles vous plairont et qu'on pourra pousser ce média loin, très loin ✌️

à très vite sur l'Avenue Du Coin 🙌

Jack/Aloïs

Un peu plus de 6 mois déjà, le temps passe tellement vite !
le pays de la frite et de la bière
Le cliché :LOL: Je ne sais plus si c'est Belge mais en tout cas j'adore la bière blanche 🍺Faudrait que je visite la Belgique un jour rien que pour la bière :LOL:

Back